17 août 2011

La jupe midi

Bleu et rose, l'association de couleurs à laquelle je n'aurai sûrement jamais pensé. Pourtant, même si ça se rapproche de la faute de goût, j'aime. Je ne suis toujours pas dégoutée du color block finalement.

 

 -1

Petite chemise en soie à col claudine et jupe plissée longueur midi. Ecrit comme ça, on pourrait croire que je décris une tenue de "Marie-Chantal en collier de perles". Il suffit de lever les yeux et de regarder ce look pour se rendre compte que c'est totalement approprié lorsqu'on désacralise l'allure avec des petites Vans. Qui osera porter sa jupe plissée American Apparel avec des Nike ?

 

 -2

Les filles, préparez vous à l'overdose de creepers à la rentrée. Vu que les slims c'est NIET/NADA/NICHT/EJ/NON, pour moi ce sera avec une robe longue, comme ça. Me reste plus qu'à trouver creepers à mes pieds.

 

 -4

Ce haut ! Cette couleur de jupe !!! Fermons les yeux sur les tongs... mais c'est de cette tenue dont je rêve pour fin septembre, quand les coups de soleil de l'été ont laissé place à un léger hâle doré et qu'on se met encore de la crème solaire pour prolonger les vacances alors que, bon, on reprend les cours dans quelques jours...
Voilà, je rentre à Paris demain soir, et l'idée de me dire que Septembre (n'oubliez pas mon anniversaire !) arrive dans 2 semaines, ça me fout un de ces cafards !

Posté par SybilleBlog à 13:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La jupe midi

Nouveau commentaire