Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog mode de Sybille
17 août 2011

Retour de vacances !!!

Hello les filles !

Je suis de retour sur Paris depuis lundi, un peu triste de reprendre le boulot mais contente d'avoir profité de ma famille et des mes amis , en plus le beau temps est de retour :)
Je vous balance une dernière série faite à la plage ( ♫♫ souvenirs ♫♫ ^^) avec une tenue estivale à la cool mixée avec quelques accessoires Navajo !
Bande Annonce Createur de mode 6
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog mode de Sybille
  • Bienvenue sur mon blog ! Carnet de route en photos de mes tenues, mes derniers shopping, mes inspirations, mes voyages, mes amis, une partie de ma vie que j'ai envie de partager avec vous. A tout de suite, ici, sur twitter ou sur facebook !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité